Le retour à la maternelle et au primaire est toujours douloureux. À la fin de l’été et au début de septembre, beaucoup de nos enfants ne se sentent jamais prêts pour un nouveau voyage et un nouveau rythme quotidien, car ils se voient passer au moins une demi-journée entre les pupitres. Avec la participation de collègues et d’un enseignant. Pour rendre la rentrée scolaire moins inconfortable, l’enseignante du Texas, Jennifer Burch Pearson, s’est occupée de cela.

No playing. Masks all day. Six feet apart at all times.School seems like a frightening place, when you read about all…

Posted by Maybe I'll Shower Today on Wednesday, August 5, 2020

aux États-Unis et, comme de nombreux enseignants dans le pays, elle se prépare à retourner à l’école avec toutes ses craintes concernant l’épidémie de Covid-19. Cela est encore évident dans la plupart des régions du pays. De cette manière, les jeunes élèves devront non seulement garder une distance de sécurité et porter un masque protecteur pour prévenir l’infection, mais aussi affronter cette nouvelle réalité scolaire.

Pour rendre la rentrée scolaire plus calme et plus agréable, l’enseignant a littéralement transformé les tables de la classe maternelle en fourgonnettes et voitures colorées, et l’écran de protection s’est transformé en un pare-brise amusant et créatif. Bien sûr, les photos publiées sur Facebook ont ​​été instantanément mises en ligne, avec des applaudissements et des partages.

Une idée géniale et colorée pour transformer la période scolaire en un jeu … d’épidémie!